Baccalauréat

Baccalauréat session 2024

Par Philippe Lamberte, publié le mercredi 20 octobre 2021 09:00 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 11:24
bac.png

Madame, monsieur, cher(e)s élèves et enseignants

Je vous saurai gré de bien vouloir prendre connaissance du fichier joint. Ce projet d'évaluation, élaboré par les enseignants pleinement compétents et souverains avec l'appui de la Direction et des corps d'inspection, , a pour but, afin de garantir une évaluation objective et ambitieuse des élèves , de veiller à l'équité de traitement de tous les candidats au baccalauréat, à la cohérence et à l'harmonisation des pratiques, sans uniformisation tout en respectant le libre choix des équipes enseignantes .

Il a été présenté aux membres du conseil d'administration réunis le 18 octobre 2021.

Cadre réglementaire : Arrêté du 27 juillet 2021 portant adaptations des modalités d'organisation du baccalauréat général et technologique à compter de la session 2022.

Note de service du 29 juillet 2021 relative aux modalités d'évaluation des candidats à compter de la session 2022

Bien cordialement

Le proviseur