Inscrivez-vous au BAFA! (date d'inscription repoussée)

Par YVAN TOURNIER, publié le mercredi 15 mars 2023 17:10 - Mis à jour le mercredi 15 mars 2023 17:10
1.jpg
Les étudiants de BTS SAM 1 vous rappellent qu’à nouveau cette année ils organisent, en partenariat avec la Ligue d’Enseignement du Gard, une session BAFA ouverte aux élèves de 16 ans (minimum) et +.

Le BAFA (brevet d’animation aux fonctions d’animateur) est un diplôme qui permet d’encadrer à titre non professionnel, de façon occasionnelle, des enfants et des adolescents en accueils collectifs de mineurs.

Le 1er stage se déroulera du 22 au 29 avril pendant les vacances d’avril à Saint Christol les Alès.

Date d’inscription au stage du BAFA repoussée !!!