Éco-délégués

Collecte de produits d'hygiène, de soin et de beauté

Par LAURENCE FAUDIN, publié le jeudi 16 février 2023 15:03 - Mis à jour le jeudi 16 février 2023 15:05
COLLECTE DE PRODUITS D HYGIÈNE.jpg
À l’occasion de la journée des droits des femmes, les éco-délégués organisent, du lundi 6 mars au vendredi 10 mars, une collecte solidaire de produits d’hygiène, de soin et de beauté à destination des femmes.

Nous collectons savons, gels douche, shampooings, crèmes pour le visage et le corps, dentifrices, serviettes hygiéniques, tampons, mouchoirs, cotons-tiges…

Vos dons sont à déposer :

- Sur le stand tenu par les éco-délégués sous le préau du lycée à la récréation de 10h,

- Au CDI toute la journée.

Les produits doivent être non entamés et non périmés. Les protections hygiéniques serviront à alimenter le distributeur du lycée et les autres produits iront au profit d’une association luttant contre la précarité des femmes.

Nous comptons sur votre générosité.