Éco-délégués

Rencontre avec Artisans du Monde

Par LAURENCE FAUDIN, publié le lundi 13 mars 2023 16:16 - Mis à jour le lundi 13 mars 2023 16:20
Intervention ADM.JPG
Lundi 13 mars, les éco-délégués ainsi qu'une cinquantaine d'élèves accompagnés de leurs professeurs ont rencontré des bénévoles de l'association Artisans du Monde.

Le but de cette intervention était de sensibiliser les élèves au Commerce Équitable et de leur faire prendre conscience qu'un monde plus juste et plus respectueux des hommes et de l'environnement est possible.

À la fin de l'intervention, les éco-délégués ont pu déguster des jus de fruits, des biscuits ainsi que du chocolat issus de la filière équitable.

D'autres projets devraient voir le jour en partenariat avec cette association : repas bio et équitable à la cantine, exposition...