Section Bachibac

Vente de brioches au lycée lors des Portes ouvertes ce samedi 15 avril à partir de 10h15 pour financer l'échange avec la Bolivie

Par NATHALIE BOUSCARAT GLAIN, publié le samedi 15 avril 2023 09:18 - Mis à jour le samedi 15 avril 2023 09:18
Blason Bolivie
Vente de brioches pour financer l’échange en Bolivie au lycée.

VENTE DE BRIOCHE

AU LYCEE

SAMEDI 15 AVRIL 2023

Nous, élèves du Lycée Prévert à Saint Christol-lez-Alès dans le Gard, organisons une vente de brioches, de la boulangerie le Moulin Cévenole sur Alès, afin de financer l’échange que nous avons monté avec le lycée franco-bolivien Alcide d’Orbigny à La Paz en Bolivie (Amérique du sud). Nous accueillons nos correspondants 3 semaines en mai chez nous et ils nous proposent  de nous recevoir chez eux 3 semaines en octobre-novembre 2023. Votre achat participera au financement des billets d’avion des élèves et des sorties pour accueillir nos correspondants et leur faire découvrir la région. Nous vous remercions pour votre participation.

Les élèves de BACHIBAC et Littérature espagnole du lycée Prévert et leurs professeurs