Speed dating des métiers du spectacle vivant

Par NATHALIE VARRAY, publié le dimanche 5 mai 2024 20:23 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 20:34
photo 1.jpg
Des professionnels de La Verrerie d'Alès sont venus à la rencontre des élèves du lycée pour un speed dating des métiers du spectacle vivant.

Les élèves des classes de 2GT4, 2GT5 et 2MRC ont ainsi pu rencontrer plusieurs professionnels qui leur ont présenté leurs métiers et répondu à leurs questions.

Merci à Sylviane (directrice), Nicolas Sailly (Administrateur), Isalyne Cassant (Médiatrice Culturelle), Antoine Gilles (Régisseur), Calista Chastel (Stagiaire en communication, La Verrerie d’Alès), Élodie Sabatier Chastang (Responsable COM et Médiation) & Valentina Santori (Artiste Associée) pour leur présence et leur disponibilité.

• Au CDI