Service Intendance

Création compte turbo self / Paiement en ligne / Restauration et ou Cafétéria

Par Valerie Vincent, publié le jeudi 1 septembre 2022 00:00 - Mis à jour le jeudi 7 septembre 2023 08:49
turbo.png

A compter du 29 aout, tout nouvel élève pourra se créer un compte (avoir un mail parent) pour alimenter sa carte de restauration

La procédure à suivre est la suivante :
Lien de l’espace numérique :

Cliquez sur créer un compte. Renseignez les éléments demandés et validez.
Saisir les 5 derniers chiffres (facultatif) indiqués sur votre carte d’accès au self  (ex Carte N° 085XXXXX), puis NOM, PRENOM
Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant vous seront adressés sous 48 H.
Vous allez recevoir un mail  indiquant « Pour finaliser votre inscription et accéder à l'ensemble des services TurboSelf, cliquez ici ». Faites-le en créant votre de mot de passe. Vous aurez ensuite accès à votre compte.

A noter :
Les comptes ne seront crédités que le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
Un reçu vous est adressé par mail après chaque paiement.

Pour les élèves et les personnels possibilité via un site sécurisé sur internet :
créditer sa carte de self (pour l'élève externe ou au ticket) ou pour la cafétéria (Minimum de 40 €, soit 9 repas élèves)

Paiement en ligne ouvert à compter du 30/08