Job Dating

Par FRANCK MARTINEZ, publié le mercredi 3 avril 2024 06:30 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 08:05
affiche.png
La 2 Mai, décroche ton alternance avec le job dating du lycée Jacques Prévert...

🌟Décroche ton alternance avec le Job Dating du lycée jacques Prévert! 🌟

📅 Réserve cette date : 2 Mai 8h-10h

🚀 Es-tu prêt à lancer ta carrière professionnelle ? 🎓

Rejoins-nous pour une matinée exceptionnelle où ambition et opportunité se rencontrent.

Le 2 Mai, notre première édition de Job Dating dédié à l’alternance  C'est ta chance de rencontrer des entreprises leaders de notre bassin qui sont impatientes de découvrir de nouveaux talents.

Pourquoi venir ?

Rencontres en direct: Discute face à face avec des employeurs qui cherchent à investir dans des jeunes motivés comme toi.

Découvertes multiples: venez discuter des  métiers et du secteur. Qui sait quel coup de cœur professionnel t'attend ?

Conseils personnalisés: Profite de l'expérience de professionnels pour peaufiner ton CV et tes techniques d'entretien.

🔗 Confirme ta présence en adressant un mail au Bureau des Entreprises du lycée:

bde-lpo-jacques-prevert@ac-montpellier.fr

Attention : Nombre de places limité

N'attends pas que l'avenir vienne à toi, viens le saisir au Job Dating de l'Alternance. Prépare-toi à faire des rencontres qui pourraient changer ta vie professionnelle !