Actualités

Remise des diplômes

Par FRANCK MARTINEZ, publié le mercredi 19 novembre 2025 16:58 - Mis à jour le mercredi 19 novembre 2025 16:58
A partir du lundi 24 novembre ...

 

A PARTIR DE LUNDI 24 NOVEMBRE 2025

 

 

 

Les diplômes de la session 2025 sont à retirer au secrétariat des élèves :

 

- Lundi 8h30 - 16h00

- Mardi 8h30 - 17h00

- Mercredi 8h30 - 11h30

- Jeudi 8h30 - 16h00

- Vendredi 8h30 - 16h00

 

Sauf pendant les vacances scolaires.

 

Les diplômes seront remis aux intéressés sur présentation d'une pièce d'identité.

 

Dans le cas d'un élève mineur, son représentant légal pourra retirer le diplôme, sur présentation de sa pièce d'identité.

 

Les diplômes peuvent également être remis à une tierce personne sur présentation d'une procuration signée par le titulaire du diplôme accompagnée de la photocopie de la pièce d'identité du titulaire.

La personne mandatée doit se présenter avec sa pièce d'identité.

 

Pour ceux qui sont dans l'impossibilité de venir retirer leur diplôme, il pourra être adressé par voie postale, en recommandé au nom du titulaire.

Pour cela les titulaires devront établir une demande écrite accompagnée d'une enveloppe (format A4), libellée à leur nom et adresse, affranchie au tarif de l'envoi en lettre recommandée avec avis de réception.

 

 

 


-- 
 

Mme Ginette FILLIARETTE

 

Secrétariat des élèves