Sabin's Club

Happy Holidays

Par FRANCK MARTINEZ, publié le samedi 8 juin 2024 19:02 - Mis à jour le samedi 8 juin 2024 19:02
happy holiday.jpg
De la part du Sabin's English Club...

"Le SABIN's English club a fait ses valises pour l'été. Promis, nous reviendrons l'année prochaine !

Cette année, du 5 octobre 2023 jusqu'au 31 mai 2024, nous avons organisé 25 sessions du club en anglais autour de 17 sujets différents avec 5 intervenants et une quinzaine de réguliers tous les vendredis en C114.

Au-delà des chiffres, nous retenons la bonne humeur, l'esprit convivial et chaleureux de ces moments qui nous ont fait aimer les vendredis au lycée!!

Le SABIN's English Club est reconnaissant aussi au lycée Hampton Gardens de Peterborough en Angleterre pour ses échanges mail avec nous et pour la visite de Mme Roberts du comité de jumelage de St Christol les Alès-Stilton.

D'ailleurs, en octobre prochain, notre commune accueillera une délégation d'Anglais de Stilton et notre SABIN's English Club est bien décidé à participer à l'événement!

Je dis un grand merci à tous les élèves et participants du club durant cette année scolaire et vous souhaite d'agréables vacances d'été. A très bientôt!

Kind regards,

Mme E. Arduin"