Evènements culturels et artistiques

Participez au concours pour faire la première partie du concert

Par YVAN TOURNIER, publié le vendredi 15 décembre 2023 08:28 - Mis à jour le vendredi 15 décembre 2023 08:30
Black And White Modern Vintage Retro Brand Logo(1).PNG
Un concert de rap est organisé le 7 mars avec la rappeuse Emma MRG organisé par le collectif JMSF. Nous invitons tous les jeunes talents rappeurs du lycée à s'inscrire au concours avant le 31 janvier 2024.

Nous invitons tous les jeunes talents rappeurs du lycée à s'inscrire au concours avant le 31 janvier 2024. Les inscriptions se feront par mail à l’adresse suivante : concoursrapprevert@gmail.com

Assurez-vous d’indiquer votre nom (et nom de scène), votre numéro de  téléphone et d'inclure un lien vers une vidéo ou un enregistrement audio de  votre rap.

Sélection des participants : Un jury composé d’élèves et de professeurs écoutera attentivement les candidatures reçues et sélectionnera les meilleurs rappeurs pour participer au concours. Les critères de sélection seront basés sur la créativité, le flow, les paroles et la prestance sur scène.
Le candidat retenu se produira le 7 mars à 12H30 dans la cour du lycée en première partie de la rappeuse Emma MRG. Vous aurez une chance de montrer votre style unique et vos compétences en rap.