Remerciements à Nathan et Katya pour leur aide précieuse à la cafétéria
Par YVAN TOURNIER, publié le vendredi 12 juin 2026 13:18 - Mis à jour le samedi 13 juin 2026 11:34
Un grand merci à Nathan et Katya pour leur aide précieuse à la cafétéria toute l'année durant la pause de midi. Grâce à leur engagement, vous avez bénéficié d'un gain de 20 minutes d'attente. 👏👏