Sabin's Club

Des nouvelles du Sabin's Club

Par FRANCK MARTINEZ, publié le dimanche 24 mars 2024 10:07 - Mis à jour le dimanche 24 mars 2024 10:12
Capture d’écran du 2024-03-24 10-09-34.png
Correspondances avec Hampton Gardens...

"Une belle surprise aujourd'hui avec le mail (et les photos!) de nos correspondants anglais du lycée de Hampton Gardens à Peterborough (Angleterre) , avec lesquels les élèves du SABIN's English club, les enseignants Mme Arduin et M. Freitas mettent en place un échange depuis quelques mois.

Nous savons déjà qu'en octobre prochain, l'association de jumelage de notre commune aura le plaisir de recevoir une délégation de Stilton, petite ville anglaise à côté de Peterborough, et ainsi l'occasion pour les plus motivés d'entre nous de s'impliquer dans ce partenariat.

Notre assistante américaine Callie O'Neil était présente avec nous au club ce vendredi et a pu nous faire partager les traditions outre-Atlantique des célébrations de la St Patrick.

Un excellent complément à la présentation de la semaine dernière sur l'Irlande et ses symboles.

Rendez-vous la semaine prochaine, vendredi 29 mars, en C114, de 12h10 à 13h10 pour de nouvelles découvertes anglophones."