Voyages scolaires

Ireland 2020

Par FRANCK MARTINEZ, publié le mardi 31 octobre 2023 07:18 - Mis à jour le mardi 31 octobre 2023 07:18
Welcome to Eire!
Voyage scolaire du 01/02/2020 au 08/02/2020 Classes concernées : 2GE4 2GE5 1GE4 1TRPT 1GA 1COMMVENT TLT

Réunion informations le 7/01/2020 à 17h30 en salle polyvalente

En raison de l'arrêt de Mme Arduin, Mme Valérie Cros accompagnera le voyage en Irlande à sa place.

Chaque élève fera partie d'un groupe géré par un professeur référent (voir liste "groupes profs" en PJ). Merci de vous diriger vers le professeur référent de votre enfant le jour du départ.

Le numéro de téléphone du lycée où nous joindre pendant le voyage :

+33 6 08 61 03 20

Nous vous remercions de prendre connaissance des consignes de la compagnie de ferry Stena Line (en PJ).

Afin d'enrichir la visite de l'EPIC Museum, il est conseillé aux élèves de télécharger l'application mobile gratuite EPIC (The Irish Emigration museum) sur leur smartphone et de prévoir des écouteurs pour bénéficier de l'audio tour.

Nous donnerons des nouvelles et publierons des photos de notre voyage dans le blog de notre page.

La compagnie de ferry vient de nous informer d'un changement concernant nos conditions de voyage ALLER : un message d'informations a été envoyé aux parents via Pronote. Merci d'en prendre connaissance; si vous n'avez pas reçu ce message, merci d'en informer Mme Rivier (marjorie.rivier@ac-montpellier.fr).

L'heure de rendez-vous pour le départ est fixé le samedi 01/02 à 21h30 devant l'établissement.

Lien Google Map (Hébergement Familles)