Classes Prépa intégrées CPI, Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes

Par MARJORIE RIVIER, publié le jeudi 18 janvier 2024 08:36 - Mis à jour le jeudi 18 janvier 2024 08:37

Visioconférences de présentation

Bonjour,

L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR) organisera ce Samedi 20 janvier de 10h à 12h, 2 visioconférences destinées aux futurs bacheliers (dominantes scientifiques) et aux bacheliers STL (mention SPCL).

Ces visios présenteront les classes préparatoires intégrées (CPI et CITI); les conditions de recrutement; la formation....

Le directeur de la formation et les responsables des admissions accompagnés d'élèves seront en ligne pour répondre à toutes les questions des lycéens désireux de devenir Ingénieur Chimiste.

N'hésitez pas à la diffuser au sein de votre établissement pour informer vos lycéens de ce temps fort de présentation et d'explications.

Pour accéder directement aux visios, il suffit de cliquer sur ce lien et de se connecter un peu avant 10h.

Merci d'avance pour votre soutien dans la diffusion de cette information

• Parcoursup