Orientation

CPGE DAUDET

Par MARJORIE RIVIER, publié le mercredi 6 décembre 2023 17:15 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2023 17:15
th.jpg
Différentes infos, sur la Prépa, Témoignage d'anciens élèves, date de la journée portes ouvertes

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint la plaquette de présentation de la CPGE/AL du Lycée DAUDET-NIMES avec notamment  un diaporama audio et des témoignages vidéos d’anciens élèves.

Tous les élèves de Terminale intéressés par les disciplines littéraires peuvent postuler sur Parcoursup en CPGE AL, quels que soient les enseignements de spécialité choisis dans l’année.

Ils peuvent d’ores et déjà se rendre sur le site internet du lycée pour découvrir nos classes, en cliquant sur le lien suivant : https://alphonse-daudet-nimes.mon-ent-occitanie.fr/cpge/filiere-litteraire/al/

Bonjour,

Par ailleurs vos élèves pourront rencontrer l’équipe pédagogique qui enseigne en  CPGE/AL lors de la Journée Portes Ouvertes du Samedi 27 Janvier 2024. (Déroulé ci-joint)

• JPO