Orientation

Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle option Habillage - Formation proposée par le lycée Charles de Gaulle de Sète

Par MARJORIE RIVIER, publié le vendredi 1 mars 2024 09:48 - Mis à jour le vendredi 1 mars 2024 09:48

Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle option Habillage - Formation proposée par le lycée Charles de Gaulle est accessible HORS PARCOURS SUP

Le recrutement est ouvert aux élèves titulaires d’un BTS, baccalauréat (série générale ou professionnelle Métiers de la Mode), d’un CAP Métiers de la Mode.

Le dossier doit être renvoyé par courrier accompagné des pièces demandées avant le 05 mai 2024 à l’adresse Lycée Charles de Gaulle Candidature DTMS - A l’attention de M. Pujolle Richard, DDFPT - 38 rue Robespierre 34200 Sète.

Un entretien en présentiel ou en visioconférence avec le jury est prévu le lundi 20 mai 2024 (convocation expédiée par mail) pour les candidats présélectionnés.

• Parcours Avenir