Orientation

Formation au diplôme de technicien métiers du spectable option habillage

Par NATHALIE CHANARD, publié le lundi 30 janvier 2023 11:27 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2023 11:27

La formation DTMS – Diplôme de Technicien Métiers du Spectacle option Habillage - proposée par le lycée Charles de Gaulle Sète est accessible HORS PARCOURS SUP.

Le recrutement est ouvert aux élèves titulaires d’un BTS, baccalauréat (série générale ou professionnelle Métiers de la Mode), d’un CAP Métiers de la Mode ou aux jeunes en retour de formation initiale bénéficiant d’une expérience professionnelle dans le domaine des Métiers de la Mode et techniques de l’habillage ou de compétences pouvant être démontrées.

Le dossier doit être renvoyé par courrier accompagné des pièces demandées avant le 12 mai 2023 à l’adresse Lycée Charles de Gaulle Candidature DTMS - À l’attention de M. Pujolle Richard, DDFPT - 38 rue Robespierre 34200 Sète. Un entretien en présentiel ou en visioconférence avec le jury est prévu le jeudi 25 mai 2023 (convocation expédiée par mail) pour les candidats présélectionnés.

Je vous remercie de bien vouloir diffuser l’ensemble des documents aux élèves intéressés par cette formation.

Lycée Charles de Gaulle

Secrétariat de direction