Immersion Hypokhâgne Lycée Henri 4 à Béziers

Publié le mercredi 5 janvier 2022 11:12 - Mis à jour le mercredi 5 janvier 2022 11:12

Le lycée Henri IV de Béziers organise pendant toute la période de constitution des dossiers PARCOURSUP des stages d'immersion en CPGE B/L pour les élèves de 1ère et Terminale.

Les lundis, mardis et jeudis du 17/01/22 au 29/03/22, vos élèves peuvent assister au minimum à une demi-journée et au maximum à une journée complète à des cours d’Hypokhâgne.

Ils peuvent être accueillis de 8h-12h et/ou de 13h-17h (avec possibilité d'aménagements pour les élèves éloignés). Nous vous joignons l’emploi du temps des Hypokhâgnes pour information.

Nous vous rappelons que seuls les élèves ayant suivi un enseignement de mathématiques (EDS, complémentaires) peuvent prétendre à une candidature dans notre CPGE. Les immersions leur sont donc destinées.

Merci de transmettre à vos élèves ce lien pour qu’ils se préinscrivent :

• Immersion