Orientation

Journées d'immersion Classe préparatoire B/L (Lettres et sciences sociales) Lycée Henri IV à Béziers

Par MARJORIE RIVIER, publié le vendredi 12 janvier 2024 08:38 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2024 08:38

Mesdames et Messieurs les Proviseurs et directeurs des lycées publics et privés de l’académie de Montpellier,

Le Lycée Henri IV situé à Béziers organise, du 4 décembre 2023 au 14 mars 2024,  des journées d'immersion en classe préparatoire B/L (Lettres et sciences sociales) à destination des élèves de première et terminale qui suivent l'enseignement de spécialité de mathématiques ou l'option mathématiques complémentaires.

Elles ont lieu les lundis, mardis et jeudis, à la journée complète ou à la demi-journée.

• Vous pouvez télécharger l'EDT des premières années afin de choisir la journée qui vous intéresse.
  • Les inscriptions se font directement en ligne ici
  • Pour toute question ou demande de renseignements, vous pouvez contacter par mail le secrétariat du lycée Henri IV : ce.0340009a@ac-montpellier.fr

• JPO : La journée portes ouvertes aura lieu le samedi 3 février entre 9h et 13h30 dans les locaux de la CPGE (annexe Lagarrigue deuxième étage).
  • Internat : Les candidats intéressés devront faire un vœu spécifique internat, et un autre sans internat sur Parcoursup.

La procédure de candidature sur Parcoursup aura lieu entre le 17 janvier et le 14 mars 2024.

Plus d'informations sur le site de la prépa : http://www.prepablbeziers.fr/

• Immersion