Speed dating 2GALT

Par FRANCK MARTINEZ, publié le mercredi 3 avril 2024 18:32 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 18:32
photo 3.jpg
Rencontre entre nos élèves de 2 GALT et des professionnels du bassin alésien sous forme de speed dating .

Le but : s'entretenir avec des chefs d'entreprise et décrocher sa PFMP.

Bravo à nos élèves de T AGORA (Cléa, Inès, Marianne et Florian) qui ont organisé, de manière très professionnelle, cette rencontre dans le cadre de leur chef d'oeuvre.

Merci aux professeurs, à l'équipe du CDI, aux agents, au bureau des entreprises et aux entreprises (AB Déménagement, Hôpital d'Alès, Mr Bricolage, Marie Bouchet, SBL Création, Socom, Start People, Transport Dubois et WBI).